BULLETIN MUNICIPAL: LA CENSURE!

L’opposition a  fourni dans les délais (fin novembre 2014) un petit mot intitulé” Le mot des conseillers minoritaires” afin que celui-ci soit inséré dans le bulletin municipal mais M. le Maire a refusé de le publier et bien entendu sans en avertir les conseillers minoritaires. Plusieurs fois en réunion du conseil municipal, nous avons demandé où en était le bulletin municipal et pour toute réponse, M. le maire nous a répondu, il est en cours de préparation. Pas une seule fois, il ne nous a parlé de notre article, pas un mot…

C’est seulement juste avant sa distribution que nous avons pu prendre connaissance du bulletin et là surprise: LA CENSURE!  Aucune trace de notre article. C’est à cause de cette censure et pour montrer notre désapprobation que nous avons décidé de ne pas participer à sa distribution en espérant que cela interpellerait la population. Et pourtant, dans les livrets que nous avons tous reçus comme  “PUY- de-Dôme en MOUVEMENT” ou “L’AUVERGNE en GRAND” , tous les groupes politiques ont eu droit à un article. Il n’y a qu’à Charensat que le groupe minoritaire ne peut pas s’exprimer librement….
Comment M le Maire peut-il prôner le respect des valeurs de la République alors qu’il les bafoue en nous censurant? Comment peut-il écrire:” Respectons-nous” et  “Nous avons plus à partager qu’à diviser”? Alors qu’il fait tout pour nous évincer, nous éloigner de la population et nous empêcher de servir la commune, cette commune pour laquelle nous nous battons afin que les droits de CHACUN  soient respectés.
Les conseillers minoritaires.
Voici l’article censuré:
Et pour ceux qui n’ont pas lu le mot du maire:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*